16 août 2019

Apple, Santa Cruz.

Nous partons de San Francisco, je suis très triste de quitter la ville, c'était vraiment sympa et très beau. C'est une ville très agréable. En allant à Los Angeles, nous sommes passés par le siège d'Apple, l'aquarium de Monterey et Santa Cruz.  



Lundi 5 août: Nous partons de San Francisco, après une heure de route, nous arrivons au siège d'Apple à Cupertino. C'est très impressionnant, le bâtiment est énorme et en forme de cercle, nous nous sommes arrêtés au visitor center où il y avait une maquette et un Apple store.

L'extérieur de l'Apple store.


















Maquette qu'on utilise avec une tablette spéciale.


















Extérieur du bâtiment.


















Mardi 6 août: Cette nuit nous avons dormi dans un Motel à Monterey. Nous sommes allés à Santa Cruz où il y avait un parc d'attraction. Dans ce parc, il y a la cinquième plus vieille montagne russe des États Unis, que j'ai fais. C'était trop bien.





En rentrant de Santa Cruz, nous sommes allés à l'aquarium de Monterey. Il y a de très beaux bassins et des animaux comme des raies, des tortues marines ou des requins marteaux. 


Mercredi 7 août: Arrivée à Los Angeles.





1 commentaire:

  1. Coucou Vivi, oulala ça a du bien secouer sur les manèges !! Plus vieille montagne russe et tu as fait confiance à ces infrastructures ?! ;) hahaha je crois que je n'aurais pas osé...
    Encore plus impressionnant que l'aquarium de la Rochelle ?
    gros bisous

    Constance

    RépondreSupprimer