20 août 2019

Los Angeles

Nous sommes arrivés à Los Angeles le mercredi 7 août et nous sommes partis le 14 août. Pour y aller nous avons pris une superbe route qui longe le Pacifique, où y avons vu des phoques, des dauphins et des éléphants de mers.


Los Angeles est une très grande et très belle ville avec pleins de quartiers différents, comme Beverly Hills, Venice Beach ou encore Santa Monica.

Sur la route direction Los Angeles.


    

















































Éléphants de mers.


















Mercredi 7 août: Nous arrivons à Los Angeles et dormons chez Mélisa la fille de ceux qui nous ont hébergé à San Francisco.

Jeudi 8 août: Nous avons visité le centre de Santa Monica un quartier de la ville, qui est assez sympa et proche de la mer.

Vendredi 9 août: Nous sommes allés à Venice Beach, c'est très sympa et il y a une très belle plage. La rue principale est très cool avec plein de magasins de surf.


  


















Balade à Venice.




































Samedi 10 août: Nous sommes allés à Malibu pour se baigner à El Pescador Beach. La plage est plus petite que celle de Venice mais toute aussi jolie.





















































Dimanche 11 août: Nous changeons de logements pour s'installer à coté d'Hollywood Boulevard ! Le matin on est allé à la Getty Fondation, c'est un énorme musée construit par le multimilliardaire Jean Paul Getty. Ce musée a énormément d'œuvres et est entièrement gratuit ! Ensuite on a sillonné Beverly Hills en voiture, c'est là où habitent les stars de Los Angeles comme Brad Pitt ou Tim Burton.

           




































Vue sur Los Angeles.





















































Beverly Hills.








































A suivre : "Warner Bross Studio".

3 commentaires:

  1. Vous avez vu des baleines de mer ?! Waouh la chance ! Vous avez fait un tour en mer ou vous avez vu ces mammifères marins depuis la route ?
    J'avais aussi pris des photos de ces phoques en mode bronzette sur la plage. je sais pas si tu as eu la même première impression que moi, mais de loin j'avais cru que c'était des gros rochers !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, non nous n'avons pas vu de baleine. Les éléphants de mers nous les avons vu depuis la route. Oui, de loin on dirait des rochers!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Victor,
    Me revoilà après nos vacances. que de belles visites depuis tout ce temps. La vie a l'air douce et tranquille pour vous en Californie ! gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer