1 août 2019

Our Children's Trust

Nous sommes arrivés à Eugene, le lundi 22 juillet. Dans cette ville est née Our Children's Trust une association d'enfants et d'adolescents de 12 à 23 ans qui demandent au gouvernement américain que l'écologie soit plus prise au sérieux.

Il y eut une premier interview de la mère d'un des enfants et ensuite nous sommes allés au QG de l'organisation où j'ai eu des posters et autocollants.

Mardi 23 juillet nous sommes allés visiter la ferme de Jacob, un autre plaignant de l'association et qui a 23 ans. Dans sa ferme 15 personnes y travaillent dont 8 y vivent. C'est une ferme qui produit 85% de leur nourriture, il y a:

2 vaches laitières
des poules 
des canards
des oies
des moutons
des abricotiers
des pommiers
des figuiers
des cerisiers
des tomates
poivrons
piments
...

Ils font même des élevages de chats de Russie! Cette ferme est géniale et très grande, on a gouté certains fruits. Ils sont délicieux. Ensuite on a mangé à la ferme où il y avait 7 personnes toutes très sympas, j'ai rencontré Charles un Canadien du Québec. Il m'a raconté que dans son école, il restait avec les même élèves et le même professeur pendant neuf ans.

La serre de la ferme.




















Les moutons.










































3 commentaires:

  1. Hello Victor, tu me diras si tu as envie de lancer une ferme comme cela à ton retour :) ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Super visite. C'est chouette de découvrir "un enseignement alternatif" à l'école traditionnel comme on la connaît. Qu'est-ce que tu en as pensé ?
    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait d'être 9 ans avec le même prof et les même élèves c'est sympa, mais changer ça permet de découvrir d'autre personnes.

      Supprimer