10 août 2019

San Francisco



Golden Gate Bridge.
Nous étions à San Francisco du lundi 29 juillet au lundi 5 août.

San Francisco est une très belle ville avec énormément de couleurs et de quartiers différents, comme le port, le quartier hippie ou le Golden Gate parc.

Lundi 29 juillet: Nous arrivons à San Francisco vers 18h00, nous dormons à Foster City chez des amis de Stéphanie, Elias et Sharon.

Mardi 30 juillet: Nous sommes allés au nord de la ville où nous avons vu Alcatraz et Lombard street. Les rues montent beaucoup.

Au port...

Alcatraz.
Lombard street.
Mercredi 31 juillet: On visite les villes alentours de San Francisco en prenant le Golden Gate Bridge, il est très beau et du coté nord, on a une vue sur la ville et sur le pont. En allant vers le nord, on est passé dans les vignes, c'était très sympa.


Jeudi 1 août: Nous allons à Half Moon Bay où nous avons mangé dans un restaurant tenu par des Toulousains. Ensuite, nous sommes allés au bord de mer où il y avait un phare.

Vendredi 2 août: Visite du quartier hippie et hispanophone. C'était très beau avec plein de fresques sur les murs.


Quartier hispanophone.



Samedi 3 août: Visite du quartier chinois qui est très grand et très beau, on se croirait vraiment en Chine!



Dimanche 4 août: Brunch chez "Zazie",  c'était très bon. Ensuite location de vélo pour se promener dans le Golden Gate Parc, c'était très sympa, le parc est très grand et on a une très belle vue sur le Golden Gate Bridge. Après 3h00 de vélo nous sommes allés manger dans restaurant italien.


Toujours au Golden Gate parc.

lundi 5 août: Départ de San Francisco, direction Los Angeles!

3 commentaires:

  1. Superbes photos et belles ballades alors !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que vous avez mangé chez les toulousains ? Du cassoulet ? :p je n'en ai même pas goûté quand j'étais à Toulouse ...
    Si je me souviens bien, j'ai été en Californie (Yosemite + L.A. et San Francisco) au même âge que toi avec Papa :) j'avais adoré !! Par contre on y était en février, c'était super pour visiter le Parc du Yosemite mais moins cool pour profiter des villes.
    Je me rappelle que je voulais absolument retourner à San Francisco pour mes études, le campus de Berkeley était incroyable

    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Salut, chez les toulousains on a mangé des tacos... Pour aller à Los Angeles on est aussi passé par le campus de Berkley. C'était génial et c'est vrai qu'on a envie d'y travailler.

    RépondreSupprimer