Golden Gate Bridge. |
Nous étions à San Francisco du lundi 29 juillet au lundi 5 août.
San Francisco est une très belle ville avec énormément de couleurs et de quartiers différents, comme le port, le quartier hippie ou le Golden Gate parc.
Lundi 29 juillet: Nous arrivons à San Francisco vers 18h00, nous dormons à Foster City chez des amis de Stéphanie, Elias et Sharon.
Mardi 30 juillet: Nous sommes allés au nord de la ville où nous avons vu Alcatraz et Lombard street. Les rues montent beaucoup.
Au port... |
Alcatraz. |
Lombard street. |
Mercredi 31 juillet: On visite les villes alentours de San Francisco en prenant le Golden Gate Bridge, il est très beau et du coté nord, on a une vue sur la ville et sur le pont. En allant vers le nord, on est passé dans les vignes, c'était très sympa.
Jeudi 1 août: Nous allons à Half Moon Bay où nous avons mangé dans un restaurant tenu par des Toulousains. Ensuite, nous sommes allés au bord de mer où il y avait un phare.
Vendredi 2 août: Visite du quartier hippie et hispanophone. C'était très beau avec plein de fresques sur les murs.
Quartier hispanophone. |
Samedi 3 août: Visite du quartier chinois qui est très grand et très beau, on se croirait vraiment en Chine!
Dimanche 4 août: Brunch chez "Zazie", c'était très bon. Ensuite location de vélo pour se promener dans le Golden Gate Parc, c'était très sympa, le parc est très grand et on a une très belle vue sur le Golden Gate Bridge. Après 3h00 de vélo nous sommes allés manger dans restaurant italien.
Toujours au Golden Gate parc. |
lundi 5 août: Départ de San Francisco, direction Los Angeles!
Superbes photos et belles ballades alors !
RépondreSupprimerQu'est-ce que vous avez mangé chez les toulousains ? Du cassoulet ? :p je n'en ai même pas goûté quand j'étais à Toulouse ...
RépondreSupprimerSi je me souviens bien, j'ai été en Californie (Yosemite + L.A. et San Francisco) au même âge que toi avec Papa :) j'avais adoré !! Par contre on y était en février, c'était super pour visiter le Parc du Yosemite mais moins cool pour profiter des villes.
Je me rappelle que je voulais absolument retourner à San Francisco pour mes études, le campus de Berkeley était incroyable
Constance
Salut, chez les toulousains on a mangé des tacos... Pour aller à Los Angeles on est aussi passé par le campus de Berkley. C'était génial et c'est vrai qu'on a envie d'y travailler.
RépondreSupprimer