24 août 2019

Warner Bross Studio


Avant de commencer, vérifiez si vous avez lu le post précédent "Los Angeles" sans quoi vous ne pourrez pas comprendre ce post.
 


Lundi 12 août: Nous sommes allés visiter Warner Bross Studio! C'était génial! On a pu voir les accessoires de différents films comme Matrix, Batman ou Jurassic Park. On a également vu les costumes d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques ou Aquaman! Nous sommes d'abord allés dans un grand bâtiment où on nous a mis en groupe (groupe français où nous étions une dizaine) pour ensuite commencer la visite du studio dans une sorte de voiture de golf pendant 2h00. On a d'abord commencé la visite par les accessoires, c'est une énormes salle où les réalisateurs peuvent louer des objets à la semaine. Ensuite, la visite de la salle des costumes, comme ceux utilisés dans Aquaman, Wonder Woman ou Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. On a également vu les voitures utilisées dans Batman. Notre guide (Mathys) nous a expliqué que certaines voitures ont couté plus d'un demi million de dollars, et ont été construites 15 fois pour à la fin toutes les détruire dans les différentes scènes du film. On a vu les décors du studio, il y a une rue française, de Chicago et différentes villes. Les décors sont très bien faits. Chaque réalisateur/trice ont le droit de faire ce qu' il veulent des décors du moment qu'il les reconstruisent à la fin. Ensuite la visite des plateaux de tournages où on y tourne des séries et émissions comme la célèbre émission américaine "Ellen" ou The Big Bang Theory. On a fini la visite par un musée où on nous expliquait comment faire des films.

    




























































 Salle des accessoires:
Les têtes de mort sont des casques de moto utilisés dans Batman.


















Au fond les fauteuils utilisés dans Matrix et à gauche une guillotine utilisée dans Alien.


















Os de Jurassic Park.


















Salle Batman:












































































Salle costume:

Costume Aquaman.
























Ou Wonder Woman.


























































De gauche à droite. Le costume de Ron, Harry, Hermione.





















































Décors:


Rue française.










































































Salle de tournage:

Plateau de tournage de l'émission Ellen.





















































Musée:


















Un vrai Oscar...
























A suivre : "Hollywood".

6 commentaires:

  1. Bonjour Victor. Les photos sont magnifiques et tu emmagasines plein de souvenirs. Merci pour les commentaires qui nous font rêver. Nous rentrons de Bretagne où nous avons passé uGrand-pèrene semaine avec Isabelle et Michel Ales Amandine et Claire. Mamie t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Il faisait chaud en Bretagne? On vous fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Victor, on attend de voir la suite , c'est super intéressant ! penses aux petits français qui vont retrouver le chemin de l'école lundi! Et toi est ce que tu bosses un peu tes matières? Il est 8h30 et personne n'est encore levé! Simon et lily vont t'écrire cet après midi . Je vous fais à tous les 3 de gros bisous. Sonia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai déjà commencé à travailler grâce à un manuel spécial 4ème, où j'y est fais du français, des maths... C'est vrai de ce dire que les enfants reprendront l'école plusieurs heures par jour... Gros bisous à vous cinq.

      Supprimer
  4. Génial Victor, il est lourd l'Oscar ? :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui l'Oscar est assez lourd et c'est impressionnant de tenir un vrai.

      Supprimer