23 octobre 2019

Cañon de Colca

 

Poste précédent: Lac Titicaca.


Le 29 septembre nous sommes partis mon père et moi (ma sœur faisait un autre parcours) faire un trek de deux jours dans le cañon de Colca.
Un mini-bus est venu nous chercher à 3h10 du matin à l'hôtel. On s'est arrêtés pour prendre le petit déjeuner qui était compris. On était un groupe de dix environ avec des Français et des Allemands. La descente a durée 3h, puis nous sommes remontés pendant 30 min pour manger. Après ça, on a continué à marcher 2h jusqu'à notre auberge, directement arrivés nous sommes allés à la piscine... Le diner fut servi à 19h00, mais pas en grande quantité à l'avis général de tout le monde...

28 septembre: Réveil à 4h20 pour un départ à 4h50. La remontée!! Trois heures de marche jusqu'au sommet du cañon, un départ dans le noir et avec environ 150 personnes. Au bout de quelques minutes tout le monde se retrouva à marcher seul et à son rythme. Mon père est arrivé premier et moi 6ème au bout de 1h50. Après le petit déjeuner nous sommes allés faire des bains d'eau chaude qui étaient très agréables !!!!!!

La descente.


Vue sur le cañon.

Nuestro grupo.


Sur le coté gauche, la remontée...

Le départ...




   




























L'arrivée...





2 commentaires:

  1. Vivi c'est le plus fort 💪🏼, il a même battu sa soeur !

    RépondreSupprimer
  2. Victor le super Condor du Colca, le garçon qui marche plus vite que l’ombre des condors planant sur le canyon !

    RépondreSupprimer