11 décembre 2019

Estancia

Post précédent: Peninsula Valdes.

Du 26 au 29 novembre nous étions dans une estancia (un ranch argentin) à San Antonio de Areco. Il y avait une piscine, 340 hectares de terre et des centaines de chevaux.

Notes du carnet de bord:

Mardi 26 novembre: Nous arrivons vers 7h00 du matin (grâce à un bus de nuit) à San Antonio de Areco. Nous sommes dans un superbe ranch, une estancia. Il y a une piscine et le terrain est très grand, je suis dans la chambre numéro 5. À midi, pour manger nous sommes allés en ville dans un petit restaurant, Tokio. L'après-midi on a profité de la piscine, c'est vraiment beau. Ensuite j'ai travaillé.

Mercredi 27 novembre: Le matin repos, piscine, lecture, piscine et lecture. L'après-midi, nous sommes allés en ville et nous avons visité un petit musée sur les gauchos (gardiens de troupeaux en Argentine).

Jeudi 28 novembre: Journée repos. Vers 17h00, nous avons fait du cheval pendant 1 heure. Le mien s'appelait Primo. C'était très sympa, on a fait le tour de l'Estancia avec notre guide José.

Vendredi 29 novembre: Vers 16h00, taxi pour Buenos Aires.