Le projet



Le projet c'est un road trip familial de six mois sur le continent américain. Nous allons traverser l'Ouest du Canada, l'Ouest des Etats-Unis, le Costa Rica, le Pérou, le Chili et l'Argentine. Pendant que ma mère, Christelle, et ma belle-mère, Stéphanie, qui sont toutes les deux journalistes vont raconter leurs histoires sur l'environnement et le réchauffement climatique, je vais raconter mon voyage grâce à ce blog.

6 commentaires:

  1. Hey Victor, bien arrivé à Vancouver ? Pas trop jetlagué ? Quel temps fait-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,oui nous sommes bien arrivés (à Edmonton). Le voyage a été très épuisant avec 8 heures de décalage horaire. À Edmonton il fait assez beau, nous sommes donc allés nous promener dans la ville toute la journée.

      Supprimer
  2. Cool.
    Ca va le décalage horaire?
    Bonne promenade
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Autant pour moi, Edmonton, c'est moi qui suis jetlagué !!! Comment c'est la ville, les gens ? Ils ont des spécialités culinaires ?

    RépondreSupprimer
  4. Hello Victor !
    Alors, bien arrivés je vois! tes premières impressions? Tu as pu te reposer en arrivant, vous avez trouvé un hôtel ? Les gens sont sympas ? ohlala, j'ai plein de questions qui me viennent, raconte nous... profite bien en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de connaitre tes impressions sur Vancouver, une vile que nous connaissons bien et que nous apprécions beaucoup. L'occasion aussi de découvrir les cultures indiennes de cette région, notamment avec les totems du parc Stanley. Liliane

    RépondreSupprimer